Ojochal De Osa

un paradis trouvé

Hôtels et B&B's à Ojochal

Edité en Jan 2010

Dans la région, plusieurs choix s'offrent à vous. Il y en a pour tous les goûts, du plus petit B&B, aux hôtels luxueux. Les prix varient tout autant. Durant la haute saison, assurez-vous de faire une réservation puisque les endroits les plus populaires affichent complet assez rapidement.

Terraba River Inn est un hôtel fraîchement rénové et situé à Ojochal, au bord de la rivière Terraba. Toutes les chambres sont munies de lits de grandeur "queen". Vos hôtes sont disponibles pour vous aider durant votre séjour (tours, activités, location d'auto...). Le petit déjeuner est inclus.

Hotel Diquis Del Sur vous propose la location de 10 unités réparties dans 5 villas, certaines avec cuisinette et A/C. Le site du Diquis del Sur couvre plus de 12 acres (5 hectares) bordés de fleurs et d'arbres fruitiers qui permet à chacun d'évoluer en toute tranquillité. Il est agrémenté d’une piscine, d’un grand rancho, de stations internet et d'aires de récréation. D'un côté du complexe, on peut admirer la mer située à 1 km et de l'autre la montagne.

Hacienda De Los Sueños est situé à Ojochal, à environ 5 minutes de Playa Tortuga. Cet hôtel offre une vue sur la rivière et sur les montagnes. Les chambres ont un balcon et une salle de bain privée. Elles sont équipées d'un réfrigérateur et d'un poele au gaz. Il y a une piscine pour les invités, entourée d'un jardin tropical.

El Mono Feliz forme un excellent point de départ pour toute excursion de découverte des environs, mais il est également l'endroit idéal pour se reposer dans un hamac au bord de la piscine pour oublier toutes ses préoccupations quotidiennes.

El Buena Vista ,complexe situé dans un havre de paix surplombant la vallée de Ojochal et la plage “Tortuga”. Deux types d’hébergement vous sont offerts : Chambre standard et chambre équipée d’une cuisinette. Le petit déjeuner est inclus. Il vous sera servi sous un rancho de bois typique d’où vous pourrez profiter d’une vue spectaculaire sur la montagne et sur la mer. Il vous sera aussi possible de relaxer dans la piscine et admirer de nombreuses variétés d’oiseaux.

Hotel Villas Gaia. Cet hôtel offre de spacieuses chambres équipées de lits orthopédiques de grandeur "queen" et munies d'un système à air climatisé. Profitez de ce site enchanteur et relaxez sur votre terrasse privée. Il y a une piscine et un sentier privé menant à Playa Tortuga.

El Jardin Tortuga vous souhaite la bienvenue dans un véritable jardin tropical. Savourez les menus santé des repas préparés au four à bois. Pour vos vacances ou conférences, ici est le point de référence pour votre visite au sud du Costa Rica. Ils parlent anglais, allemand, espagnol, italien et français.

Club Fred, où l'aventure commence! Avec vue sur la rivière Terraba, cet hôtel offre piscine et chambres bien décorées. Ils offrent des tours excitants et une multitude d'activités à même le site.

El Castillo est situé à 600 pieds d'altitude au dessus du niveau de l'océan pacifique, sur la côte sud du Costa Rica, où tout est naturel et moins achanlandé. Cette construction de style espagnol est un chef d'oeuvre architectural. Il offre un charme vieillot incluant toutes les commodités des nouvelles technologies. Rien ne s'y compare.

Villas Del Papagayo, villas d'une ou deux chambres avec cuisinette. On y retrouve jardins, piscine et hammacs pour relaxer. Le tout situé à 1km de la plage.

Phidjie Lodge Ce tout nouveau Bed and Breakfast ouvert en décembre 2007, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows entièrement équipés et totalement indépendants. Vous pourrez vous reposer au milieu d'une nature exubérante, mais aussi profiter d'une faune exceptionnelle.

The Lookout Ils ont 12 unités séparés avec lits "queen", ventilateurs, planchers de tuiles, grandes douches avec eau chaude et terrasses privées. Sur la propriété se retrouve un bar-restaurant à aire ouverte, télévision-satellite et piscine. Il y a une magnifique vue sur l'océan et la jungle.